Bonne année !

Publié le 1 Janvier 2013

news20.jpgEt oui, nous sommes déjà en 2013, alors je souhaite à tous nos lecteurs une super année, remplie de joie, de réussite, enfin que de trucs biens quoi :) 

J'espère que vous avez bien célébré les fêtes de fin d'année, que vous avez bien profité de vos amis et de votre famille, et que vous récupérez bien de cette dernière nuit ! :)

Et pour vous aujourd'hui, le chapitre 5 de Koi Suta, manga dont nous avons repris la suite en co-pro avec la team Angel's Paradise (n'hésitez pas à aller y faire un tour) ! Les premiers chapitres (faits entièrement par l'ancienne team Sweet Symphony) ont été remis sur la page du projet, que je vous invite à (re)découvrir.

Sur ce je vous laisse, bonne lecture, et surtout bonne soirée à tous. 

Neiik'O 

Rédigé par Akuu :: Neiik'O

Commenter cet article
C
Bonne année 2013 !<br /> <br /> Merci pour le chapitre<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
N
Je vous dit "Akemashite Omedetou Gozaimasu" Merci ^^
Répondre