Joyeuse Saint Valentin !

Publié le 14 Février 2013

Coucou tout le monde !

J'espère que cette journée a été sympa pour vous, et si ce n'est pas le cas j'ai ici des chapitres pour vous remonter le moral :)

news_st-val.jpg
Mais avant, petite annonce !
Crown Princess Project va reprendre, et nous allons enfin connaître la suite du premier projet de la team :)

Sinon, nous achevons aujourd'hui 2 projets, (2 co-pro !) qui vont donc passer dans la catégorie projets terminés !
Le premier est Koi Suta (co-pro avec Angel's Paradise), avec le sixième et donc dernier chapitre qui clot cette jolie histoire
Et l'autre, Fushigi (co-pro avec Manga Skyline), avec un dernier one-shot qui je suis sûre va vous intéresser :)
Les liens DDL des volumes entiers seront mis plus tard dans la soirée ou bien dans le courant de la semaine.


Info : Les liens DDL de Saikyou Help XXX se faisant effacer tous les deux jours avec Mediafire, je vais essayer avec un autre hébergeur. Désolée pour la galère avec ce projet, je ne sais pas ce qu'on a contre lui !! Et d'ailleurs, nous recherchons toujours sa suite traduite US, n'hésitez pas à nous prévenir si vous la trouvez !
Et nous recrutons toujours, que ce soit éditeur, traducteur, mais surtout des cleaneurs. Que vous soyez novices ou non, on vous attend !

Voilà voilà, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, bonne lecture !

Neiik'O 

 

Rédigé par Akuu :: Neiik'O

Commenter cet article
N
Je vous remercie beaucoup ^^
Répondre